I will be there every single night
Réalisateur : SUELLEN VASCONCELOS, TATI FRANKLIN | Durée : 72 min | Année : 2023
Lieu : En. ligne
Après avoir subi une agression physique due à la transphobie dans l'église évangélique qu'elle fréquentait, Mel Rosário, 56 ans, revendique ses droits devant les tribunaux et organise des manifestations devant l'église qui l'empêchent d'assister aux services. Tout en luttant pour obtenir justice, Mel trouve un moyen de se réinventer et de survivre dans un Brésil bolsonariste.
Tati Franklin, 29 ans, diplômée en Cinéma et Audiovisuel de l’Université Fédérale d'Espírito Santo, travaille en tant que réalisatrice pour Filmes Fritos, une société de production indépendante au Brésil. Après avoir réalisé, filmé et monté des courts-métrages primés et projetés dans des festivals nationaux et internationaux, elle est actuellement en train de réaliser son premier documentaire long métrage, I Will Be There Every Single Night (72', DOC. 2023), financé par SECULT-ES et Ancine/FSA. Le film a été présenté au Rough Cut Lab du célèbre Visions du Réel (2021) et dans la catégorie Work in Progress à la 25e Mostra de Tiradentes (2022).
Suellen Vasconcelos possède un master en Éducation (UERJ) et un bachelor en Radio et Télévision (Faesa). Enseignante en audiovisuel et curatrice d’expositions et de festivals à Espírito Santo, Brésil, elle travaille comme réalisatrice, monteuse et ingénieure du son pour Filmes Fritos, une productrice indépendante à Vitória-ES. Elle est actuellement en train de réaliser son premier long-métrage documentaire, I Will Be There Every Single Night, financé par SECULT-ES et Ancine/FSA.